Club Penguin- Explore l’ile et fais toi de nouveaux amis !

14 05 2009

Le jeu est prévu pour des enfants de 6 à 14 ans. Il prend place dans un monde virtuel enneigé dans lequel tu peux errer, discuter, participer à des mini-jeux ou à des activités. Tu dois te choisir un avatar ayant la forme d’un pingouin digne d’un dessin animé. Le jeu a été adapté en anglais, français et portugais.

Moi sur Club Penguin

Moi sur Club Penguin

Le jeu est gratuit pour tous mais si tu désires acheter des accessoires , tu dois payer (ou t’es parents). Bien sûr il existe des objets gratuits.Le gameplay est très simple.

Pour déplacer ton pingouin clique a l’endroit désirer. Bien évidemment,il existe une carte pour se déplacer d’une place a l’autre plus rapidement.

Comme mini-jeux, il y a :

Des jeux multijoueurs :

  • Find Four : un jeu de stratégie :

Dans le Pavillon de Ski et le Grenier de Pavillon vous pouvez jouer à ce jeu avec un ami. Gagner, empiler quatre morceaux de suite diagonalement, verticalement, ou directement à travers. Tours alternants avec votre adversaire.

  • Mancala : un jeu de stratégie :

Jouez à ce jeu avec un ami quand vous allez à la Pièce des Livres trouvée au-dessus du Café. Tours alternants avec votre adversaire ; le jeu finit quand un joueur n’a plus de pierres. Le joueur avec le plus grand nombre de pierres est le vainqueur. Cliquez sur l’affiche à l’arrière de la Pièce des livres pour lire plus d’instructions sur le jeu.

  • Ice Hockey : un jeu de Hockey :

Ce sport d’équipe est trouvé à la Patinoire Formidable des Forts de Neige. Le palet en caoutchouc est déplacé autour de la glace quand le premier joueur à atteindre le palet en caoutchouc bouge dans la direction ils veulent que le palet en caoutchouc aille. Le Hockey sur glace est une grande façon de s’amuser avec les amis — aucune pièce de monnaie n’est décernée dans ce jeu.

  • Sled Racing : un jeu de course :

Ce jeu multijoueur est un des passe-temps les plus populaires de Club Penguin. Rejoignez une course quand vous allez à la Montagne de Ski. Choisissez une course; la course commence quand chaque place de luge est remplie. Utilisez vos touches de direction pour déplacer votre luge et éviter des obstacles.

Des jeux solo :

  • Pizzatron 3000 : un jeu de pizza :

Allez au Salon de Pizza et cliquez sur le porche perlé pour devenir un chef de pizza. Utilisez votre souris pour tirer et laisser tomber les toppings qui se manifestent sur l’écran d’ordre. Recevez des pièces de monnaie pour chaque pizza correcte que vous faites.

  • Cart Surfer : un jeu acrobatique :

Localisé dans la Mine, dans le jeu Cart Surfer, vous accélérerez le long d’une mine dans un chariot. Gagnez des points pour les tricks; utilisez des flèches de clavier et une barre d’espacement pour découvrir des combinaisons de trick.

  • Puffle Round-Up : un jeu d’attrape-peluche :

Aidez à rassembler les Puffles, les animaux de compagnie préférés de Club Penguin, quand vous jouez à ce jeu. Cliquez sur la porte où se trouve la plaque : Employees Only dans le Magasin d’animaux et utilisez votre souris pour rassembler Puffles dans la région clôturée.

La fin d’une manche où tous les Puffles sont rassemblés dans la région clôturée ou se sont enfuis. Les pièces sont décernées basées sur le nombre de Puffles que vous attrapez en quantité la plus courte de temps.

  • Catch’in Waves : un jeu de surf :

Envie de pratiquer du surf ? Allez à Cove et cliquez sur la Cabane du surf. Choisissez un mode de surf : la Leçon de surf, la surf libre, Compétition, ou le mode de Survivance. Gagnez des points pour les tricks, les sauts et les filps.

  • JetPack Adventure : un jeu de vol

Ce jeu se trouve au Beacon dans le Lighthouse. Recueillez des pièces de monnaie en volant et prenez garde des obstacles. Volez dans l’air à l’aide des touches fléchées de votre clavier. Collectez les bidons d’essence pour romplir votre Jet et collectez aussi les Jets de secours.

  • Beans Counters : un jeu dans lequel on porte des sacs de café :

Situé dans la cafétéria, les joueurs ont à prendre et à pile de sacs de café. Les utilisateurs marquer des points quand ils réussissent, cependant, ils perdent des points quand ils manquez sacs. Dans le même temps, elles doivent éviter les obstacles.

  • Astro-Barrier : un jeu de logique :

Situé a l’etage du dance club, astro barrier est un jeu d’arcade ou l’on doit tirer sur des formes en mouvement.

  • Thin Ice : un jeu de logique :

Situé a l’étage du dance club, Thin Ice est un jeu d’arcade ou vous etent un petit « puffle » rouge, vous devez marcher sur toutes les cases du jeu et aller sur le carré rouge en dernier pour gagner

  • Hydro-Hopper : un jeu de course :ou il faut éviter les obstacles le plus possible pour gagner des points
  • Fishing Fish : un jeu de pêche :ou on doit attraper le plus de poisson possible
  • Aqua Grabber : un jeu de sous-marin :auquel il faut trouver les trésors cachés dans l`eau:

Situé sur l’Iceberg, le jeu d’Aqua Grabber consiste, grâce aux touches du clavier et à la barre d’espacement, à récupérer le trésor et les perles des huîtres grâce à la pince tout en évitant les obstacles tels que les poissons et les parois de glace.

Source: Wikipedia

Actions

Information

14 responses

15 09 2013
Rim

moi ca fait des années que je joue sur clubpenguin et je peux vous dire que c’est trops cool!! sauf pour l’abbonement j’en ai marre!!

14 08 2012
togidos

merci xxxmax2221 pour nous montrer le play cpys ca marche bien et tes mots secret aussis merci bocoup

14 08 2012
herza

dsl XD j ai pas fini mon commentere merci xxxmax2221 ca marche bien ton play cpys merci pour nous le montrer pour les mots secret aussis merci bocoup

14 08 2012
herza

salut

14 08 2012
wissal

bonjour merci bocoup xxxmax2221 je ne peux pas arreter de te remercier 100000000 merci ca marche bien le play cpys et tes mots secret le play cpys et vraiment gratuit les amis essayer le c est un vai site de club penguin gratuit merci xxxmax2221 je te remercie encore xD merci

14 08 2012
xxxmax2221

je dois vous dire que les puffle tu ne peux pas les acheter c est avec des code seulement j ai des seccret a vous dire si tu n aime pas les endrois je sais quoi faire a la place des edroit pour ecrire des parole ecrivez ces chose et vou aller partir a des endroit secret .ecrivez !jr 815 et !jr 855 et !jr 112 malheuresement c est tous les mots secret que je conne et les instrument de music aussis c est des code merci d essayer le play cpys et les mots secret

14 08 2012
xxxmax2221

bonjour a vous tous vous pouvez tous etre membre gratuit grace a moi je sais quoi faire c est facile allez sur play cpys clicez sur register creez ton penguin voila vous etes membre gretuit son carte son pin

14 08 2012
xxxmax2221

bonjour jon tu sera membre gratuit sur club penguin ta juste a aller sur play cpys clic sur register creez toi un penguin et voila ya des serveur a tous les lange va sur le serveur glacial il est francais voila tes membre gratuit son carte d abonnement son pin d abonnement

18 05 2012
robidou

si vous vouler pas etre banis(punis) pendant 24h00 il ne faut dire de gromot dans le jeux moi j en est dis est je regrete mais je trouve que sais pas juste detre banis la1ere fois parceque on ne le sais pas sais poursa que je vous le dis reponder moi svp merci

18 05 2012
robidou

si

29 02 2012
Etron Nuptial

euh… Doudounitoto? j’ai rien compris!!

23 06 2011
Doudouninito

Bonjour les penguin moi je m’appelle Doudouninito.Je suis nouvelle sur le site(club penguin.com).Et aussi pour toi JON je te le dis…bon tu va chez DIVERSITER et tu achete un puffle toutou,sur le toutou puffle il va avoir un code sur une pièce,tu li le code et après tu va sur CLUB PENGUIN et tu clique sur la pièce qui se trouve a droite tout en haut,après tu clique sur j’ai un code,il va etre écris entre ton code.Tu entre le code qui est écris sur le toutou puflle.Et la il va avoir un livre et tu clique sur le vestemant le pufle…ect. Dis moi merci! Ton ami Doudouninito

22 12 2009
Lea236999

hello moi je ne cherche pas de code mais je trouve que les sites club penguin sont cool enfin bref.Sur club penguin je m’appelle:

8nelly8
Lea23699
Gabgab716
Merlin5150
2belle star2
Floralala

beaucoup de penguin et beaucoup d’amis LoL

14 11 2009
JON

moi je cherche des codes et si jamais vous trouver une façon d être membre gratuitement dite le moi merci

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

