Club Penguin est maintenant en espagnol !!!

2 07 2009

Il est maintenant possible de jouer a Club Penguin en espagnol. Pour changer de langue il suffit d’utiliser ce bouton :

Changer de langue

Changer de langue

Ou celui la si vous etes sur la page d’accueil de Club Penguin:

Changer de Langue

Changer de Langue

Voici les serveurs espagnols:

Les serveurs espagnols

Les serveurs espagnols

Je suis sur que certain d’entre vous savent parler espagnol (moi je sais un tout petit peu ) Pour ceux que c’est la premiere fois qu’ils entende de l’espagnol voici quelques traductions :

Salut ! – ¡Hola!

Bienvenue ! – ¡Bienvenidos!

Félicitations ! – ¡Felicitaciones!

Bonnes glissades ! – ¡A pingüinear!

Tu es super ! – ¡Eres genial!


Actions

Information

2 responses

9 06 2010
samuelp1

très colle!

6 06 2010
Sandrou

Ah cool ! moi mon père vien d’Espagne🙂 !

Laisser un commentaire

