Mes Blagues

Un fou rire vous detendera peu-être après une journée de travail fatiguante.

Clickez ICI pour les voirs.

50 responses

17 05 2013
wolf123

comment s’apelle con un kdo est partis ? une surprise party

28 03 2013
wolf123

jais une bonne napoleon est mort a seaint helene son film leon lui a creuver le bidon en la retrouver assi sur une balaine entrain de suser les file de son calson mdr😄 c’est moi qui la inventer

24 02 2013
ngom

monsieur et madame ère un peu on un fils comment s’appelle t-il?Axele:axélère un peu

24 02 2013
ngom

_quel est l’objet le plus légé du monde?
_fastoche la palourde!

24 02 2013
ngom

monsieur et madame farcis on un fils comment s’appelle t-il?Thomas:tomatefarcis

24 02 2013
ngom

monsieur et madame onette ont une fille comment s’appelle t-elle?Camille:camionette

24 02 2013
ngom

monsieur et madame onette ont une file comment s’appelle t-elle?Camille:camionette

5 02 2013
Ali-Harone

-Toc!Toc!Toc!
-Qui est la?
-Vi.
-Vi qui?
-Vickie,ahhh c’est ça!

27 12 2012
wolf123

j’en nais 3 la premier qui esque qui coure est qui ce jette une courejette😄 la deuxieme pourquoi les poisson n’aprend pas l’anglais car il sont fish😄 est la troixieme elle est long la un puit magique l’en a un dis je vueut de lor il saute est il tombe sur de l’or l’autre dis des mn&ms il tombe sur les mn&ms est l’autre dis saute sont dire un mot il dis << MERDE << est il tombe dans la merde

10 10 2012
Falco1347

Ping pong et personne sont sur un bateau .
Personne ne tombe a l’eau .
Qui reste t-il sur le bateau ?
Tout le monde parceque j’ai marqué personne NE tombe .

25 08 2012
wolf123

pourquoi personne mais des blague ?

24 08 2012
wolf123

ecoute cet blague il ya 3 homme sur un toit lun dit celui qui saute et dit ce quil veut tombera sur le 1remier saute et di de lor il tombe sur de lor et creve parceque les pepite dor ces pointu le 2eme saute et di des piece tombe et creve le dernier prend avec lui un parrachute mais dé quil saute il avait casser un bouton du parrachute et puis il di merde et il tombe sur de la merde

24 08 2012
wolf123

celle la est mieux: Un plongeur à bouteilles est en train de contempler la faune sous-marine. Il est à -15 mètres lorsqu’il remarque un mec à côté de lui, en apnée… Aucune bouteille d’oxygène ou quoi que ce soit de l’équipement du plongeur traditionnel. Le plongeur à bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par le gars en apnée. Alors, un peu vexé, le plongeur descend a -30 mètres … Mais ne tarde pas à voir l’apnéiste se rapprocher de lui. Enervé, il saisit sa craie et son petit écritoire waterproof et il écrit : – QU’EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS EQUIPEMENT ? … Et l’autre lui prend la craie et écrit : – je me noie, connard !

24 08 2012
wolf123

il était une fois … il était deux fois , il était trois fois ..

c’est a chier cette merde ! mdr😀

14 08 2012
wolf123

C’est deux types sous la douche après un match de tennis…… Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
– Dis donc, t’as vu ? T’as un bouchon dans le cul !
– Oui, oui, je sais ! » répond l’autre en soupirant. Ça date d’avant-hier, je m’étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j’ai machinalement botté dans une vielle lampe à l’huile toute rouillée.
– Et alors ?
– Alors un drôle de type en est sorti et s’est mis à gueuler « Bonjour, je suis Léon le génie… tu m’as libéré… je t’accorde un voeu. »
– Et alors ?
– Alors j’ai répondu énervé : « Me fais pas chier, OK! »

9 07 2012
wolf123

un garcon vas dans une maison apres il croir qu’elle est enter alor il pise sur le mur une vieille femme dis je peut touche il dis non il dis svp c’est mon dernier jours avant que je meurt il dis bon ok elle dis tu dois pas pisse sur mon mur !

9 06 2012
Annga1

la blague est déja fini!!!!!!!!!!!!!!!!!(est pas commencer c ça a djoke)

3 06 2012
roropatate

nursnej a,snjr meo lehqii7b

3 06 2012
roropatate

qui vous a dis lololo
madame lalala

11 04 2012
virtalin

je conaît un penguin qui est blanc il s’apelle peri532 et je mapelle julia464

8 04 2012
Le biotope

Vous été de sclub pétrin

8 04 2012
Ypey

,,,,,’,,,,,,)t4444

20 02 2012
000000000

devinette : vous êtes enfermez dans un pièce avec 4 mur mais sur les mur pas de peinture pas papier-peint sur chaque mur un gigentesque miroir qui fait tout la largeur et longueur du mur sachant qui y en a aussi au plafont est au sol conbien y a t’il de reflet ?

réponce : aucun il n’y a pas de lumiere

1 02 2012
azer

ET VOUS RACONTER DES BLAGUE DES HISTOIR OU DE CLUB PENGUIN,,?

27 01 2012
azer

moi je suis du 93270
et vous??

27 01 2012
azer

et vous parler de club penguin ou de bobba???

repondre vite?? lol!!!!!!!,,,,,!,$44

27 01 2012
azer

Définition !

uyg

27 01 2012
azer

c fais 1ans que j’ai débloquer le premier livre

27 01 2012
azer

c dieu le plus grand du monde
ba quoi c vrais?? non!!!!!!

27 01 2012
azer

tu est fouu de quoi williamou/??????

27 01 2012
azer

williamou c pas tros marent ton histoir!!

14 12 2011
LittlePenguin

C’est un anglais qui sais rien du tout qui est dans un avion ! Il s’ennuie alors il va dans la cabine du pilote.Il dit : Oh c’est quoi saa ? Le pilote dit : C’est la navette pour piloter l’avion.- Oh c’est quoi saa ? – Sa c’est le bouton pour éteindre les réacteurs quand on est arrivé a l’aéroport.Et l’anglais dit : Je veux appuyer sur ce bouton ! L’avion va s’écraser et faut se débarasser de tout ce qu’on a pas besoin ! L’anglais balance le pilote et dit : C’est beaucoup mieux comme saa !

29 10 2011
Lona

Dans un hopital psyciatrique. Une dame essaye de leur aprendre a applaudir.
Personne n’y arrive. Tout d’un coup, L’un des malades applaudit. La dame le felisite et tout les autres se mettent a applaudirent

14 06 2011
miki96563

pourquoi les éléphant ont-ils peur des ordinateur(parce que il ont peur des souris lol)

21 05 2011
torry4152

que dit un poisson au telephone???
a l’eau.

26 02 2011
yo men 321

comment s’appelle le plus grand du monde? Ilchieenhautdemont !!!
comment s’appelle le plus petit du monde? Ilressoieletat

12 11 2010
thibaut

comment appelle t-on un chat tomber dans un pot de peinture la veille de noël

un chapin de noël

31 10 2010
ardison2

2 type achete 50 bonbon total 100 bonbon a 50€ et il ce son fait arnacker parcke cestais des bonbon en carton

12 10 2010
sherwood

tes blague son po drole vrmt pas

13 07 2010
Ariel

C un gars il va au Mc donald et commande du gruau et la sa fait 7minutes et 33 secondes quil attend il décide daller sasseoir il voit un hommes qui lis le journal et il a un gruau pas fini devant lui il prend le bol sens faire de bruit et commence a manger … Apres il vois une mouche dans son bol et vomis dans le bol Apres le monsieur du journal dit :

-Toé si tu la vue la mouche !

13 07 2010
Ariel

C un gars qui veux participer a une course de celui qui veux faire caca le plus loin possible , lors il sen vas au Mc Donald pour manger du fast-food . Apres il rentre cher lui et trouve un bouchon de bouteille il décide de se le mettre dans les fesse pour ne pas aller au toilette car il a mal au ventre le lendemain il mange encore du fast-food . Le jour de la compétition il y a trois concurant 1.Un ancien champion 2.Le Champion des 3 années derniere et 3. Lui . Le premier savance , baisse cest culotte et fait caca il crit :Yessss ! 35.17 metres le deuxieme fiere de lui et sure quil va gagner Baisse cest culotte et sécrie : 57.66 metres Et cest un NOUVEAU RECCORD !!! Le 3ieme (lui qui a mangé du fast-food) Savance et baisse cest culotte et sa part comme une éclair ! Il ny avais rien déssu de son résultat il rentre cher lui triste davoir perdue😦 . Le lendemain il regarde dans le journal et Voie :Tempete de caca au Japon !

7 07 2010
william

un chinois pi un anglais le chinois dit – bon le premier qui monte les marche sans peté langlais dit- moi jai peté 5 fois le chinois dit- moi ses 7 fois le chinois redésans et dit – moi jai peté 0 fois langlais dit en men commenrt ta fait le chinois dit ben facile jmé mi le doigt dans le
trou

8 06 2010
JANNOTTE

un pinguin dit a un autre :quesque tu fait?
j’éssaie de la convaincre quelle nest pas folle

6 06 2010
Sandrou

Un petit garçon demande à sa mère ( qui est enceinte ) :
-Maman est-ce que tu l’aime ton autre enfant ?
-Bien sûr , mon chérie !
– Alors pourquoi tu la mangée ??

14 05 2010
EPF Agent

Toc toc ! Qui est ce ? Des pêches ! Des pêches qui ? Dépêche toi d’ouvrir !!

18 03 2010
williamou

je suis fou!

18 03 2010
williamou

je suis fooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu!

18 03 2010
williamou

C’est l’histoire d’un gars qui rentre dans police,la police se tasse,et le gars rentre dans le mur. hahaha!

28 02 2010
chizgirlz

Deux personnes s’en vont acheter une télé HD.L’un d’eux dit:
-Bon ben il faudrat nous acheter un méga dictionnaire
-C’est quoi le rapport ?!
-Ben notre télé est Haute Définition !😛

28 02 2010
sécurité8946

un patient va cher le docteur le patient dis j`ai mal quand je léve le bras le docteur répond j`ai un rméde ses de ne pas lever ton bras

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :